au delà du réel !

Avec l’arrivée des google glass, il y a un terme qui reviens à la mode, ou plutôt au devant de la scène c’est la réalité augmentée !

Mais qu’est ce donc ? Simplement l’ajout d’élément 3d ou 2d en temps réel sur un support de votre téléphone à un panneau publicitaire en passant par votre console et bien sur les google glass !

Le dernier venue étant Ikea avec une application permettant de visualiser à l’avance les meubles chez soi ! Je vous fait voir ça !

Une version géante et dingue, surement la plus dingue que j’ai vu c’est l’agence Bates141 pour la F&N Big Fun Fest 2011 qui a  installer un écran géant à Kuala Lumpur en Malaisie.

ça peut être aussi juste des bonus, comme une petite animation sur une bd …

Il y a les jeux aussi, les possesseurs de nintendo 3ds on eu la surprise d’avoir des cartes étranges avec leur console, qui si on les regarde à travers la console, posé sur une surface plane, se transforme dans l’écran et deviens des mini jeux incorporé dans le réel !!

Alors, j’ai sous la min une 3ds et j’avoue que c’est très amusant et surprenant, limite addictif à testez sur toute les surfaces planes possible !!

 

Sur le petite dernière, la psvita, la réalité augmentée fonctionne identiquement à l’aide de carte à poser, avec un rendu très sympathique !

 

Voilà vous connaissez maintenant un peu plus sur la réalité augmenté , mais les google glass dans tout ça ? Et bien j’attendais la fin pour vous présenter le comble de la réalité augmentée, la vision haute du piéton !

Et bien sur pour finir dans l’humour, je vous met les 2 pires vidéo de google glass.. enfin ça dépend du point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :