Break’s Geek : The crew 2, 3310, debian 9,dragonball, E3

Bon dimanche , bonne soirée

Un peu de news geek rapide en ce bon dimanche chaud et festif !!

The crew 2

Tout d’abord , je sais pas si vous avez déjà eu l’occasion de jouer à the crew, mais je vous fait le pitch rapide, ce produit ubisoft play, vou propose de conduire des voitures de toute sortes dans les différents paysage des états unis, de faire des missions rapportant des points pour améliorer votre véhicule ou en changer, et de suivre une histoire complexe et bien scénarisé…. ok ça ressemble à tout les jeux de voitures classiques, rien de bien neuf sous le soleil hormis un détail, c’est un mmorpg de course, un jeu 100% online, et où l’on joue avec et contre les autres joueurs….

Deuxiéme détail , est composé d’une carte GIGANTESQUE (échelle environ 1/40 des États-Unis). Celle-ci est une représentation des États-Unis avec pas moins de 5 000 km2 de route.C’est une carte totalement ouverte : vous pouvez aller en hors piste (champs, montagnes, forêt…).

La carte représente quasiment à l’identique les plus grandes villes américaines (Détroit, Chicago, New York, Washington, Miami, Las Vegas, Seattle, San Francisco, Los Angeles, Nouvelle Orléans, Dallas, Santa Fe, Salt Lake City, El Paso) et encore plus !

Il est ainsi possible de se rendre sur des lieux cultes des États-Unis et de les visiter (Statue de la Liberté, Maison Blanche, Capitol, Pentagone, Mont Rushmore, Chutes du Niagara, Grand Canyon, Yosemite, Yellowstone, Bayou, Golden Gate, Hollywood Boulevard, Beverly Hills, Meteor Crater, avec possibilité de jouer dedans, alors que c’est interdit en vrai, Zone 51 ou le cimetière aéronautique de Tucson).

Et bien, depuis sa sortie en décembre 2014, le jeu à un peu évolué mais pas beaucoup plus que les limites du cadre de jeu ( voiture only ) ce qui sera corrigé par sa suite, dont je vous propose le trailer :

 

 

DEBIAN 9

Rapidement car je vais tout simplement vous rediriger vers un lien plus sérieux que moi vers la sortie du debian 9, chez mes amis de ginjinfo qui sont au taquet du pingouin  : Bienvenue à STRETCH, le dernier debian!

 

3310

Nokia nous a fait rêver, nous a mis en mode nostalgeek avec la réédition du 3310 version 2017 mais que vaut il? Et bien pour le savoir, il suffit de voir le petit crash test

du journal du geek par là 

 

E3 résumé en vidéo

  1. La suite des metro, enfin plus ou moins, si l’histoire est à a hauteur des précédent, j’achéte direct !

2) Beyond good and evil 2 ( jamais en retard non? )

 

 

Plus si affinité chez mes amis de BeGeek

 

Bon fin de week end et à très vite !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :