Child of light, futur perle?

Bonjour ! 

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une petite perle en devenir annoncé discrètement par nos amis de chez Ubisoft, lors des Digital days, un forum de la partie UbiArt Framework , présentant les futurs jeux mobiles et free-to-play à paris.

Ce 10 septembre 2013, certains heureux invités et journalistes ont put découvrir les nouveautées dont cette poésie , cette envolée lyrique qu’est Child of light, un rpg à la sauce japonaise, que je ne saurais bien décrire sans vous montrer le trailer :

Je vous invite à lire cet article de nos amis gameblogueur bien détaillé qui vous en dira plus et vous mettra comme moi surement l’eau à la bouche !

J’attends avec impatience plus d’info mais c’est prévu courant 2014 sur toutes les plateformes xbox, playstation, wii u et pc….

 

Les digital days nous ont présenté d’autres futurs jeux que voici : 

Soldats Inconnus : Mémoire de la Grande Guerre  n’est pas un jeu de guerre, mais un jeu sur la guerre, dans l’idée de donner une vue narrative nouvelle et originale amenant réflexion mais avec humour ! Un style très cartoon pour un jeu d’aventure…

Assassin’s Creed III : Liberation HDsur PS  Vita qui nous envoie aussi aux Etats-Unis, au cœur du 18ème siècle.

assassin-s-creed-iii-liberation-playstation-vita-00c

assassin-s-creed-iii-liberation-playstation-vita-1338901773-008 assassin-s-creed-iii-liberation-playstation-vita-1338901773-010

 

Mais aussi Assassin’s creed PIRATE , un opus à part se jouant sur tablette que je vous laisse découvrir en vidéo !

Pour les mobiles, Rayman : Fiesta Run s’est montré aussi bon que son prédécesseur ==>

 

Trials Frontier c’est lui montré plus novateur, incluant un aspect scénario poussé et des éléments de RPG, avec des quêtes à accomplir et la customisation de la moto. 

 

Merci et bonne journée !!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils