IA + jouet + cute = cozmo

Salut c’est moi cozmo, petit robot héros…

Wall-E existe et je l’ai découvert par le hasard du net, je vous présente la révolution des machines version adorable : Cozmo

Déjà, il a une bonne tête, non? Ah il ressemble vaguement à quelqu’un? Un acteur de film par hasard, normal, un ancien de chez pixar fais partie de ses papas…

Sa naissance à eu lieu au sein de la startup Anki, spécialisée dans la robotique, et le programmation d’intelligence artificielle.

Cozmo est votre futur compagnon électronique, jouant, interagissant et apprenant avec vous, il est capable d’exprimer son humeur via son petit visage à la « eve », et une voie particulière qui apprendra aussi votre prénom et ceux de votre entourage, il a aussi dans ses bagages un petit lots de cubes qui lui permette de proposer des jeux et de s’occuper, car oui cozmo est parfaitement autonome, il « vie sa vie » sans avoir besoin que l’on joue avec mais sait aussi réclamer votre attention comme un petit compagnon bien vivant.

 

Pour vous donner une idée de la chose voici une petit vidéo faite par les mums qui ont testé ce dernier née de la robotique ludique :

 

Adorable non? Ce eptit jouet est trouvable un peu partout mais vous savez que je suis partenaire amazon alors voici sur amazon :

 

Voici qui ouvre la porte de l’intelligence artificielle chez soi. Je ferais bientôt un article sur les avancées de l’I.A. au vue des prouesse de ce petit bout de terminator ^^

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils