Neko, vous avez dit Neko ?

Vous le savez surement, au japon, le chat est une figure sacrée, un porte bonheur, et les filles-chats, portant des attributs félin comme des oreilles, des queues touffues ou encore des pattes de chat sont fréquent dans leurs manga et autre imaginaire.

Les japonais ont aussi une autre passion, le cosplay, qui consiste à se déguisé en héros/héroine de manga ou de jeu vidéo préféré et donc on retrouve souvent des déguisement de fille chat mais le pays de la haute technologie ne pouvait faire de simple oreille de chat, bien évidemment et donc voilà notre geek-dget du jour le necomimi !!

Necomimi-Packaging-resized

Ces oreilles réagissent à votre état d’esprit, à l’aide d’un récepteur d’onde cérébral crée par la société Neurowear, les oreilles expriment votre joie, votre calme, elles bougent, frétillent, se couchent …

necomimi_brainwave_reading_cat_ear_headband_2 Necomimi-on-Sale-600x393

La pub bien léchée et amusante

Le test grandeur nature !

Elle a une autonomie de ‘ heures et fonctionne avec 4 piles AAA et apparemment le bruit du moteur des oreilles et très discret et quasi inaudible…

Vous pouvez toujours trouver ces oreilles, en plusieurs type et coloris ( même version chien, vache et techno transparente ) sur amazon entre autre …

ef66_necomimi_brainwave_cat_ears_grid Neurowear-Necomimi-Packaging-Your-Style-300x173

http://www.amazon.fr/Necomimi-Japan-Anime-Cosplay-Nekomimi/dp/B007VD39UC

Mais ce n’est pas tout, toujours chez nos amis de neurowear je vous présente …..

La queue de chat !  Sur le même principe et relié de plus à votre smartphone pour la géolocalisation et le post automatique de votre humeur sur les réseaux sociaux de vos préférences …

tailly-e1354619943723Shippo-brain-controlled-tail-demo-Tokyo-Game-Show-2012-e1349467404428

La pub, toujours aussi kawaii et impeccable

La tenue compléte, comme ils disent « cute » non?

Cette fois, ce sont les battements de votre coeur et votre tension qui régulera la réaction de la queue, actuellement encore en développement / perfectionnement, la queue devrait coûter environ 150 euro..

 

PS : Neurowear à encore plus fort dans son sac, le projet d’un casque qui choisi votre musique en fonction de vos ondes cérébrales, rien que ça !! nom de code Mico !!

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils