Noël avant l’heure !

Ah ben ça y est j’ai trouvé mon cadeau de noël, enfin je suis sur que certain le voudront pour leur noël, s’ils ont le budget car un téléphone à 700 euro 😯 c’est quand même quelque chose !

De quoi est ce que je parle, mais du dernier né de sony en terme de smartphone high tech, XPERIA Z1 !

En résumé, que fait ce petit bijou hormis téléphoné ( quoique ils ont pas testé cette fonctionnalité  😆 )

un écran 5 pouces en 1080p

un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 Ghz

2 Go de RAM

16 Go de mémoire extensible via microSD

une batterie de 3 000 mAh

une puce NFC

du Bluetooth 4.0

une puce 4G

Et bien sur android 4.2.2

un APN de 20,1 mégapixels F 2.0.

 

C’est beau, c’est classe mais j’ai trouvé encore mieux !!

Capture-decran-2013-04-15-a-09

« Un riche homme d’affaire chinois qui a décidé de se faire fabriquer un modèle personnalisé valant plus de 10 millions de livres sterling, soit 11,5 millions d’euros. Comme quoi, le luxe c’est parfois simple comme un coup de fil.

Le designer britannique Stuart Hugues s’est fait plaisir avec cet exemplaire entièrement personnalisé. La face arrière, les tranches et le contour du bouton d’accueil sont plaqués d’or 26 carats. Ce bouton a été remplacé par un diamant noir, non compris dans le prix car fourni par le client.

653 diamants

Les tranches sont habillées par une totalité de 600 diamants blancs, tout comme le logo Apple à l’arrière, composé de 53 diamants. Stuart Hugues en a profité pour remplacer l’écran par un exemplaire en saphir synthétique, encore plus résistant que le Gorilla Glass d’origine.

Le designer est un habitué des personnalisations extravagantes. En 2011il avait conçu un iPad dont la coque était taillée dans une pierre ammolite datant de plus de 75 millions d’années. Un os de tyrannosaure y avait également été incrusté, le tout pour la modeste somme de 5 630 000 euros. Pour les petites bourses, Stuart Hugues vend aussi des iPhone 5 simplement plaqués or. Pour seulement… 25 000 euros. »

Ais je put lire sur metronews

Et sur presse-citron , on peut compléter celà avec une application à 999 dollar !  !  !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :