Screeneo hé ho hé ho !!

screeneo-1

Késako donc ?

Cette petite boîte pourrait se trouver dans votre salon à à peine 40 à 50 cm de votre mur, et une fois allumé, ce produit made in Philips et Sagemcon, projettera une image de 100 pouces de diagonales !!! (254 centimètres )

Oui, le screeneo est un rétro projecteur nouvelle génération, la technologie repose sur un éclairage LED (moins coûteux que les classiques lampes) produisant une luminosité de 700 lumens tout de même. Le Screeneo n’est en revanche que HD mais il est 3D (lunettes DLP link actives fournies). Un appareil qu’on pourra donc déplacer à sa guise (avec sa poignée en cuir), puisqu’il ne nécessite pas de surface réfléchissante spécifique et qu’il intègre son propre système son (2.1 Dolby Digital de 26 watts, avec un woofer).

06625104-photo-screeneo2

Il tourne sur un OS Android, est compatible avec la technologie de diffusion de contenu sans fil Miracast, dispose de Wi-Fi et Bluetooth et fonctionne en DLNA. Ceux qui préfèrent les supports physiques pourront connecter le Screeneo en HDMI, insérer une carte SD dans son lecteur, brancher une clé USB ou relier son tuner TNT à une prise antenne.

20130904PHOWWW00713 06625102-photo-screeneo

Allez pour finir douloureusement, le prix !! 1500 euro !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :